Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum

Le forum du foot et des lives en streaming
Parler du foot et des matchs en live en streaming!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du site OM-TV.WEBNODE.FR!!       

Ici vous pourrez parler de l'OM , du foot en générale et des lives en streaming.       

Message à tous les membres du forum : J'ai repris le site et j'ai donc recommencer à diffuser les matchs sur le site. 
Je reprend donc le forum et je vais mettre tous les sujets à jours. 
Merci à tous les membres inscrits de bien vouloir faire vivre le forum. 
Merci Smile 

Sochaux 1-0 OM [Ligue 1] 01/02/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> L'Olympique De Marseille -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:47 (2009)    Sujet du message: Sochaux 1-0 OM [Ligue 1] 01/02/09 Répondre en citant

Sochaux 1-0 OM

Un champ de patate enneigé !
Difficile de faire pire en ce début d’année 2009 : après avoir déjà disputé deux matchs sur des terrains gelés contre Besançon et Auxerre, les Olympiens ont de nouveau connu les joies d’une pelouse lamentable. Annoncée sablonneux, le terrain s’est rapidement transformé en un champ de boue quand la neige s’est invitée ! Le début de la rencontre aura même été reporté de quelques minutes afin que toutes les lignes soient retracées en rouge afin de les rendre visibles… C’est donc dans des conditions peu pratiques pour jouer au football que Sochaliens et Marseillais se sont affrontés ; pas étonnant qu’on assiste alors à une piètre rencontre où le niveau technique fut forcément en dessous de celui escompté. Mauvaises relances, contrôles approximatifs, passes à trois mètres : tout y sera passé pour le plus grand plaisir des spectateurs et téléspectateurs… Décidemment, le débat sur le calendrier des rencontres n’a pas fini de faire parler.
Mandanda sauveur puis fautif…

Pour en revenir à la rencontre en elle-même, on ne peut pas non plus dire que l’OM fut dominé de la tête des épaules, loin de là. Mais il est certain que toutes les offensives sochaliennes auront été davantage incisives et c’est ce qui a fait la différence au final. Répondant à deux bonnes frappes de Ziani puis Valbuena, Sochaux aurait dû ouvrir la marque après seulement dix minutes de jeu. En effet, suite à long centre, Pichot plaçait une tête astucieuse qui aurait pu trouver le chemin des filets sans une nouvelle parade exceptionnelle de Mandanda. On pensait alors que le gardien de l’équipe de France allait nous gratifié d’un match exemplaire, mais il fallut déchanter seulement quelques minutes plus tard. Il faut dire que Mandanda ne fut pas non plus aidé par sa défense : une relance plein axe d’Hilton suivi d’un placement calamiteux de Taiwo permirent à Erding de défier le portier marseillais. Sorti rapidement, Mandanda en oublia l’essentiel : le ballon ! Encore une fois, les conditions climatiques dédouanent largement le gardien de l’OM mais on s’est tellement habitué à le connaître décisif dans le sens positif du terme qu’il est difficile de le voir ainsi…

Wiltord loupe encore le coche

Quelques minutes auparavant, le néo-Olympien Sylvain Wiltord eut une formidable occasion de donner l’avantage à son équipe. Profitant d’un loupé magistral - merci la pelouse une nouvelle fois - de Perquis, l’ancien rennais négocia mal son face à face avec Richert en poussant trop loin son ballon. Une occasion de plus pour Wiltord (qui marqua pour l’anecdote un but alors qu’il était en position de hors-jeu) de briller sous le maillot blanc après son tir repoussé par Lloris contre l’OL. Difficile donc de se faire un avis sur le joueur et on pourrait d’ailleurs en dire tout autant sur Brandao. D’abord efficace en première période en jouant dans un rôle de pivot relayeur, le Brésilien s’éteignit au fil de la rencontre. Et bizarrement, depuis que Brandao est à l’OM, les Marseillais effectuent de moins en moins de centre aérien et la plupart des coups de pied arrêtés sont stoppés au premier poteau… Va comprendre !

Rodriguez en patron

Si on ne devait trouver finalement une satisfaction dans cette sale soirée, c’est bien le retour convaincant de Julien Rodriguez. On l’avait donc enterré trop vite… et on touche du bois pour que le nouveau capitaine olympien - Gerets lui avait confié le brassard pour son grand retour - ne se blesse plus jusqu’à la fin de la saison. Car même si la rapidité de Julien n’est pas son point fort, on a pu s’apercevoir ce dimanche soir que ses interventions font énormément de bien à l’OM. D’entrée de jeu, il revint ainsi de manière parfaite sur Erding et ensuite, il n’eut de cesse de gagner la plupart de ses duels. Et ce aussi bien défensif qu’offensif comme sur l’un des seuls corner bien tiré par Ziani où Rodriguez s’éleva au dessus de tout le monde pour propulser le cuir sur la barre transversale. En fin de match, c’est encore lui qui se trouva aux avant-postes pour redresser un ballon conclu par une tête d’Hilton claquée par Richert…

Un panier de crabes

Comme la plupart des défaites, celle-ci laisse énormément de regrets tant l’OM ne sut se faire violence face à une équipe sochalienne qui quitte désormais les places de relégables (sic). Difficile d’ailleurs de se rendre vraiment compte qu’on assistait à un match des extrêmes ce soir à Bonal… Marseille n’est en effet pas digne de jouer les premiers rôles pas plus que Sochaux les derniers. Les Olympiens ont maintenant une grosse semaine pour se remettre de ce nouveau coup dur puisque dans ce championnat bizarre, rien ne semble jamais perdu. A la poursuite de Lyon, on peut en effet s’apercevoir que les nuls conjugués dans les rencontres Bordeaux-Lille et Rennes-Toulouse ne permettent finalement qu’au PSG de faire la bonne affaire dans cette journée. On assiste ainsi à un véritablement resserrement dans le haut du tableau avec des écarts minimes. Les confrontations directes prennent donc plus que jamais une importance capitale : ça tombe bien puisqu’un OM-Bordeaux se profile à l’horizon !

(lepoceen.fr)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:48 (2009)    Sujet du message: Sochaux 1-0 OM [Ligue 1] 01/02/09 Répondre en citant

je suis dépité ! je n'est rien d'autre à dire !

jeje-du-13

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: Sochaux 1-0 OM [Ligue 1] 01/02/09 Répondre en citant

je suis aussi dépité.
Quand on voit un match comme sa on peut se demander s'ils vont réussir a accrocher la ligue des champions.
Je trouve Mandanda pas en confience en ce moment il fais beaucoup d'erreurs et encore une aujourd'hui. Bien qu'il nous est fait gagner pas mal de match il fait quand meme pas mal d'erreur (je suis pas trés fan de ce joueur donc je peus parraitre pas trop objectif)
La defence central a été assez solide bien que je trouve rodriguez et hilton assez lent mais contre sochaux sa peut aller.
Bonnart a souffert sur son coté droit et n'arrive toujours pas a centrer a la bonne auteur.
Taiwo couvre le hors jeux sur le but, c'est dommage mais je trouve ce joueur pas intelligent defencivement.
Mbami a brillé par son absence, je pense qu'il n'a plus trop la tete a l'OM.
Cheyrou a encore fais un mauvais match, c'est dans la ligné de Lyon il perd bocoup trop de ballons.
Ziani retombe dans ces travers de l'année derniere depuis 2 matchs il n'apporte pas grand chose.
Valbuena a pour moi été le plus actif sur le flan de l'attaque mais a disparu en 2eme pèriode
Brandao c'est battu a fait quelques remises intéressante mais n'a pas eu de bon ballon à exploiter.
Wiltord on ne l'a pas trop vue sauf quand il s'echappa mais rata a nouveaux son face a face comme contre Lyon.
Quand à gerets il a fait des changements trés criticable n'ont pas par les joueurs qui sont entrés car il a fait avec ce qu'il a sur le banc ( c'est a dire pas grand chose) mais par le choix de sortie de joeuur.
Sortir ziani pour faire entrer Kaboré alors qu'on perd 1-0 c'est vrément pas judicieux, Kaboré n'apporte rien offencivement.
L'entré de Samassa a été trop tot pour moi car ac ce joueur ont ne peut pas construire on ne peut que envoyer devant en espérant que sur un malentendu il marque.
Dennoun n'a rien apporté, il n'a pas touché la balle mais on ne peut pas lui en vouloir peucheure.
Voila c'est mon analyse, pour conclure un match pouris avec un adversaire trés faible, pour ce qui n'ont pas vu le match vous n'avez rien raté si ce n'est de s'énerver.

ps: http://sylvain-covo.e-monsite.com votre avis sur le site merci

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: Sochaux 1-0 OM [Ligue 1] 01/02/09 Répondre en citant

c'est tout à fait sa il n'y a rien d'autre a dire et puis brandao surtout toujours pas un tire en 2matchs c'est sa qui me fait peur ....

pierrrrrre

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: Sochaux 1-0 OM [Ligue 1] 01/02/09 Répondre en citant

Ben je vais aller dans votre sens, la défense centrale est de bon niveau, pas de construction avec samassa et puis Brendao inexistant (sauf p-e pr les fautes)

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: Sochaux 1-0 OM [Ligue 1] 01/02/09 Répondre en citant

voila ta bien résumé les faits ...

jeje-du-13

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: Sochaux 1-0 OM [Ligue 1] 01/02/09 Répondre en citant

attention Pierre defence central de bon niveau contre Sochaux a souligner quand meme, c'était le 19eme tu verra quand sa jouera au ballon en face que sa risque de nous faire trés mal avec 2 défenseurs bon en 1vs1 mais trés trés lent

ps: http://sylvain-covo.e-monsite.com votre avis sur le site merci

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Sochaux 1-0 OM [Ligue 1] 01/02/09 Répondre en citant

oui c'est bien vri hiton rodriguez c'st du lour et du trés lent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Sochaux 1-0 OM [Ligue 1] 01/02/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> L'Olympique De Marseille -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation