Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum

Le forum du foot et des lives en streaming
Parler du foot et des matchs en live en streaming!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du site OM-TV.WEBNODE.FR!!       

Ici vous pourrez parler de l'OM , du foot en générale et des lives en streaming.       

Message à tous les membres du forum : J'ai repris le site et j'ai donc recommencer à diffuser les matchs sur le site. 
Je reprend donc le forum et je vais mettre tous les sujets à jours. 
Merci à tous les membres inscrits de bien vouloir faire vivre le forum. 
Merci Smile 

Rodriguez le vrai bon retour ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> L'Olympique De Marseille -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:45 (2009)    Sujet du message: Rodriguez le vrai bon retour ??? Répondre en citant

"La plus grande satisfaction de la soirée, c’est Rodriguez". Le compliment vient d’Erik Gerets qui dans la tempête sochalienne a trouvé un rayon de consolation avec la prestation de son défenseur central.

L’entraîneur olympien a d’ailleurs renchéri : "J’ai retrouvé le meilleur Julien Rodriguez de la saison passée. Avec un peu plus de chance, il aurait même pu sauver un point sur sa tête en seconde période. Je n’ai pas eu l’impression qu’il manquait de rythme et de fraîcheur. C’est la vieille école, même s’il a mal, il ne le dira pas" a commenté le coach belge.

Alors le vrai bon retour ????!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje-du-13

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:12 (2009)    Sujet du message: Rodriguez le vrai bon retour ??? Répondre en citant

Gerets a raison, bien que n'étant pas un grand fan de Rodriguez je dois reconnaitre qu'il a fais un match solide.
Mais ne pas s'enflammer, c'était sochaux en face!!!!!!
Pour moi au lieu de dire sa, Gerets ferait mieux de tapper sur la table et dire que il y en a marre de voir des matchs comme sa.

ps: http://sylvain-covo.e-monsite.com votre avis sur le site merci

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:06 (2009)    Sujet du message: Rodriguez le vrai bon retour ??? Répondre en citant

Oui s'était socahux mais s'était aussi son vrai premier retour au bout de je ne sais plus combien de mois de convalescence ! Pour une premiére il a était solide je trouve et je pense bien que sa peut etre lui le patron du vestiare il a le carisme pour le faire, ce gars c'est un de nos guerriers avec cana mais il est blessés il pourrait prendre la relève notre ti julien !

jeje-du-13

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:36 (2009)    Sujet du message: Rodriguez le vrai bon retour ??? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, sa peut etre le patron du vestiaire, le patron sur le terrain mais seulement contre les équipes réputé plus faible car pour moi meme si c'est un guerrier, je ne pense pas trop qu'il soit complémentaire de Hilton.
En effet ils ont un peux le meme jeux, pour finir la saison pourquoi pas les associés mais pour l'année prochaine il nous faudra un autre defenseur.
Juju est pour moi un remplacent, on est l'OM quand meme ne pas l'oublié

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:57 (2009)    Sujet du message: Rodriguez le vrai bon retour ??? Répondre en citant

Non moi je mettrais rodriguez et qulqu'un d'autre moi hilton ne me convient pas je ne s'est pas pourquoi c'est vrai que les 2 titulaires c'est trés lent alors on se fera avoir sur les contres et les 1 contres 1 en vitesse

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:18 (2009)    Sujet du message: Rodriguez le vrai bon retour ??? Répondre en citant

Et ben oui c'est le vrai bon retour sauf si il n'y avait pas ses pépins physiques qui l'enmerdait ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

jeje-du-13

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message: Rodriguez le vrai bon retour ??? Répondre en citant

Il est en mousse se mec, joue avec une caravane et n'a joué que contre des petits ou alors contre Boreaux le goal nous sauvait.
Je le mettrais sur le banc pour l'année prochaine mais il est quand meme mieux que Zubar ou Civelli mais bon pas compliqué

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: Rodriguez le vrai bon retour ??? Répondre en citant

de toutes fason nos défenseurs zubar, rodriguez civelli faut les vendres pas assez bon sinon y se blessent tout le temps y faut du lourd en défense !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Rodriguez le vrai bon retour ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> L'Olympique De Marseille -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation