Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum

Le forum du foot et des lives en streaming
Parler du foot et des matchs en live en streaming!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du site OM-TV.WEBNODE.FR!!       

Ici vous pourrez parler de l'OM , du foot en générale et des lives en streaming.       

Message à tous les membres du forum : J'ai repris le site et j'ai donc recommencer à diffuser les matchs sur le site. 
Je reprend donc le forum et je vais mettre tous les sujets à jours. 
Merci à tous les membres inscrits de bien vouloir faire vivre le forum. 
Merci Smile 

OM - Bordeaux Dim 08/02 à 21h00 [Ligue 1]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> L'Olympique De Marseille -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:48 (2009)    Sujet du message: OM - Bordeaux Dim 08/02 à 21h00 [Ligue 1] Répondre en citant

----------------------------------------------------------------------------------------------

LIGUE 1 - 23e journée

Dimanche 8 février - 21h00 - Stade Vélodrome

Historique des dernières confrontations: 3 victoires - 3 nuls - 5 défaites

1998/1999 6ème journée --------- 20/09/1998 Marseille 2-2 Bordeaux
1999/2000 28ème journée-------- 11/03/2000 Marseille 0-2 Bordeaux
2000/2001 8ème journée --------- 16/09/2000 Marseille 0-1 Bordeaux
2001/2002 2ème journée---------- 03/08/2001 Marseille 0-0 Bordeaux
2002/2003 7ème journée---------- 14/09/2002 Marseille 2-1 Bordeaux
2003/2004 30ème journée -------- 28/03/2004 Marseille 1-1 Bordeaux
2004/2005 1ème journée ---------- 07/08/2004 Marseille 1-0 Bordeaux
2005/20061ème journée------------30/07/2005 Marseille 0-2 Bordeaux
2006/20076ème journée------------17/09/2006 Marseille 2-1 Bordeaux
2007/200836ème journée---------- 04/05/2008 Marseille 1-2 Bordeaux

Programme de la 23e journée

samedi 7 février 2009

19h00
Le Havre (20)-Rennes (4)
Toulouse (5)-Le Mans (11)
Nantes (15)-Paris-SG (6)
Lorient (9)-Monaco (14)
Nancy (10)-Auxerre (16)
Saint-Etienne (17)-Caen (13)

21h00
Lille (7)-Sochaux 18

dimanche 8 février 2009

17h00
Nice 8-Lyon (1)
Grenoble (12)-Valenciennes (19)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:51 (2009)    Sujet du message: OM - Bordeaux Dim 08/02 à 21h00 [Ligue 1] Répondre en citant

J'éspére qu'on ne perdra pas sinon sa sera presque cuit pour la 2éme place ...
Mais il faut gagner ce match absolument sa fait 2 matchs qu'on perd et se relancer qui plus est contre bordeaux serait bien pour l'equipe !
Sa ferait du bien dans toutes les têtes, ce n'es pas infaisable à l'aller on aurati pu l'emporté sur un large score avec plusieurs face à face manquer tour à tour par Niang et Koné !

jeje-du-13

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:05 (2009)    Sujet du message: OM - Bordeaux Dim 08/02 à 21h00 [Ligue 1] Répondre en citant

il n'y a pas que pour l'équipe que sa serais bien mais pour nous supporter.
Une nouvelle defaite ferait vrément cogiter les joueurs et la pression de mieux faire pourait les tétaniser.
Une defaite face a bordeaux, avec des victoires de lyon et Paris, sa serait meme peut etre plus que la 2eme place que nous aurons, sa serais carément la ligue des champions.
Alors soyons clair, joueurs de l'OM mouille le maillot ou casse toi!!
Pas de pleurnicheur, pas de mangeur, pas de vizir, on veut des guerriers qui mouillent le maillot pendant 90 minute, qui serait prés a crever tellement ils sont fatiquer.
Il faut qu'ils prennent conscience qu'ils ne jouent pas seulement pour un club, ils jouent pour une ville, ils représentent un peuple, une légende

ps: http://sylvain-covo.e-monsite.com votre avis sur le site merci

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:01 (2009)    Sujet du message: OM - Bordeaux Dim 08/02 à 21h00 [Ligue 1] Répondre en citant

C'est sa allez l'OM les gars écoutez jeje-du-13 !!!! on en a mart des gars qui bouffe la pelouse jouez et défonsez tout !!!

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:26 (2009)    Sujet du message: OM - Bordeaux Dim 08/02 à 21h00 [Ligue 1] Répondre en citant

En ces temps difficiles et à l’aube d’un périlleux OM-Bordeaux, le latéral olympien prêche la bonne parole pour que ses coéquipiers retrouvent le droit chemin.OM-Bordeaux, match révélateur
Laurent Bonnart : "Dans l’état d’esprit, il faut aborder ce match comme une finale car on va jouer contre un concurrent direct pour les deux premières places. Bordeaux est quatre points devant nous, on sait que si l’on n'obtient pas un résultat positif, cela deviendra difficile sur le plan comptable, mais aussi moral. C’est un match révélateur puisque Bordeaux, c’est la grosse équipe du moment. Il faudra donc hausser clairement notre niveau de jeu si l’on veut faire quelque chose contre eux, sinon, ça ne passera pas. On aura besoin de tout le monde, même du public qui va jouer un rôle très important dimanche. Au Vélodrome, nous avons beaucoup de choses à nous faire pardonner… Ce match de dimanche est pour toutes ces raisons un rendez-vous important. Mais attention à ne pas non plus le jouer avant dans sa tête, ce serait une erreur."

Bordeaux, un gros morceau

L.B. : "C’est vraiment une grosse équipe parce qu’elle est équilibrée à tout point de vue. Leur système tactique  fonctionne très bien, les joueurs sont placés comme il faut. Ils ont tout pour eux : la puissance, la vitesse, l’efficacité devant le but… Ils défendent tous ensemble, c’est très costaud. Maintenant, c’est à nous de prouver qu’on est capable de rivaliser. Pour cela, on devra fournir un gros travail de solidarité sur le terrain. Aussi, tactiquement, il faudra qu’on soit plus fort qu’eux, qu’on soit plus intelligent. Mais il ne suffit pas de le dire…"

Retrouver un fond de jeu

L.B. : "La semaine dernière a été dure... ces deux défaites nous ont fait mal au moral parce qu’elles sont rapprochées et qu’on n’arrive plus en ce moment à retrouver le jeu qu’on avait auparavant. La saison dernière, on a eu une longue période où l’on se trouvait très facilement, c’était fluide car chacun jouait son rôle dans sa zone. Là, on a du mal car chacun n’arrive pas forcément à avoir son meilleur rendement sur le terrain. En plus, on a deux nouveaux joueurs devant et donc un équilibre à rapidement trouver. On ne doute pas mais le constat est là : il nous manque des choses. Il faut peut-être revenir à des choses simples, reprendre les bases. Ne pas hésiter par exemple en match à faire plus de courses pour créer des espaces qui profitent aux coéquipiers : dans le foot, il n’y a jamais de courses inutiles. A un moment donné, il faut pouvoir donner pour recevoir."

L’entraînement, ça paye

L.B. : "Le seul truc à faire dans ces moments difficiles, c’est de travailler à l’entraînement. Il ne faut pas se raconter des histoires. C’est à l’entraînement qu’on va régler ce qui ne va pas. C’est un travail de toute une semaine. Il faut être encore plus exigeant envers soi-même, faire plus d’efforts, ne négliger aucun détail, tout doit être minutieux. Le coach est à notre écoute en ce moment car c’est en interne qu’on trouvera les meilleures solutions. Il y a des difficultés actuellement, mais je suis persuadé qu’elles ne sont pas insurmontables, on a les qualités pour rétablir la situation. On a déjà connu ça la saison dernière et même cette saison : on a toujours su rebondir en travaillant avec beaucoup de rigueur à l’entraînement."

Ne plus commettre d’erreurs

L.B. : "Il faut qu’on arrête ces buts cadeaux ! Si encore on encaissait des buts sur de belles actions de jeu, mais là, c’est nous qui les donnons à l’adversaire… Il faut donc gommer ces boulettes, ce serait déjà une bonne chose. On éviterait de se mettre en danger et de courir constamment après le score. Ce serait alors beaucoup simple…"

Ne pas penser aux absences

L.B. : "C’est dommageable, mais si on se dit qu’on ne pourra pas y arriver sans eux, c’est mort. En aucun cas on pense que s’ils étaient là ce serait mieux. Il ne faut surtout pas. Aujourd’hui ils ne sont pas sur le terrain donc il faut vivre à 200% avec ceux qui sont là. Ce sont des choses qui arrivent dans la vie d’un groupe. Il faut savoir s’adapter et pallier ces absences par d’autres qualités."

(lephoceen.fr)

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:29 (2009)    Sujet du message: OM - Bordeaux Dim 08/02 à 21h00 [Ligue 1] Répondre en citant

Franchement lolo a raison !! je suis d'accord avec lui dans tous les points !!

jeje-du-13

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:04 (2009)    Sujet du message: OM - Bordeaux Dim 08/02 à 21h00 [Ligue 1] Répondre en citant

Ben pour moi il ne faut pas aborder ce match comme une finale mais tout les matchs, du 1er au dernier!!!!
Gagner contre bordeaux mais perdre ensuite contre Monaco aura servie a rien, donc j'aurais préfer qu'il dise qu'il faut aborder tout les math comme une finale car nous avont deja perdu beaucoup de points et devons nous faire pardonner.

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: OM - Bordeaux Dim 08/02 à 21h00 [Ligue 1] Répondre en citant

moé sur ce point ta pas tort ! mais bon aprés celci est une plus grosse finale parceque si on perd on est a 6 point d'eux aprés!

fransali1991

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:18 (2009)    Sujet du message: OM - Bordeaux Dim 08/02 à 21h00 [Ligue 1] Répondre en citant

Dejà pour ce match on veut du beau jeu, des beaux buts... Que le meilleur gagne

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: OM - Bordeaux Dim 08/02 à 21h00 [Ligue 1] Répondre en citant

Non non pas que le meilleure gagne qu l'OM gagne même si c'est l'OM les meilleures Wink

matt13

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: OM - Bordeaux Dim 08/02 à 21h00 [Ligue 1] Répondre en citant

eu drogba c matt13 coment on fer pour voir le match de ce soir

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: OM - Bordeaux Dim 08/02 à 21h00 [Ligue 1] Répondre en citant

Désolé Hier [Match OM-Bordeaux]vous n'avez pas pu suivre le match puisque je n'était pas la! J'en suis désolé mais j'était au stade voir le match OM-Bordeaux, j'ai cru que mon cousin aurez pu le faire ou enfin aurez eu le temp de le faire mais lui même n'etait pas disponible j'en suis vraiment désolé Neutral . J'éspére que des faits dans ce genre ne se renouvellerons plus Okay

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: OM - Bordeaux Dim 08/02 à 21h00 [Ligue 1] Répondre en citant

Et ben voila jeje-du-13 Gerets a exocé ton voeu  il a dit qu'il resté encore 15 finale à jouer !

Erik, vous est satisfait de cette victoire ?

Erik Gerets : "Je suis absolument satisfait. C'était un beau match de foot. C'est dommage que l'arbitre n'ait pas laissé jouer un peu plus. Beaucoup de fautes ont été sifflées alors qu'on aurait pu continuer le jeu. On a senti l'enjeu des deux côtés. C'est vrai qu'on avait plus à perdre que Bordeaux mais on a montré qu'on voulait gagner et je crois que sur la victoire, il n'y a rien à dire. C'était une finale pour nous et il nous reste une quinzaine de finales."

Avec l'absence de Niang, Koné, Cana, l'OM a réussi une belle performance...

E.G. : "Il ne faut pas parler des absents mais de ceux qui se sont battus comme des lions de la première à la dernière minute, ce ne serait quand même pas tout à fait logique de parler des joueurs qui n'étaient pas sur le banc... Je ne voulais pas sortir de joueur trop tôt car personne ne le méritait. Les joueurs ont répondu présents. Je crois qu'on a montré que s'il faut mettre le pied, l'OM sait le faire."

Le duel Cavenaghi/Mandanda remporté par Steve est un tournant du match ?

E.G. : "Il y a eu plusieurs tournants de matchs, nos occasions aussi, le but refusé... Mais notre gardien a montré qu'il n'était pas le meilleur gardien de France pour rien."

L'OM a accroché le bon wagon ?

E.G. : "On a fait un pas important pour ne pas être mis dehors complètement. Si on perdait aujourd’hui c'était difficile. Là on n'est pas encore dans les objectifs du début de saison mais on a encore la possibilité d'y aller car la différence avec les autres équipes n'est pas vraiment grande.

C'était un match agréable à voir !

E.G. : "Surtout, on a montré une bonne image. On l'a senti à la réaction du public. On ne voit pas toujours ce genre de matchs entre les équipes de tête."

jeje-du-13

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: OM - Bordeaux Dim 08/02 à 21h00 [Ligue 1] Répondre en citant

franchement voila un OM comme on l'aime, ils ont mouillez le maillot pour la plupart, ce sont battu, on a assister a un match trés plaisant avec un arbitre qui a encore fais des erreurs d'arbitrages.
Pour moi M'bami a été le moins bon, aussi n,on cété un super bloc en espérant que cet performence se reproduira a chaque match pour espérer le titre.
Oué ta raison drogba, je suis content que Gerets les dis, il faut aborder tous les match comme nous avons aborder celui la.
Par contre la prochaine fois où tu ne peux mettre le match, essaye de mettre un message le signalant car il y avait du monde qui attandait et certains ont émis des critiques.
Jesper que ceux qui n'ont pu voir le match ont réussi a trouver un autre site.

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: OM - Bordeaux Dim 08/02 à 21h00 [Ligue 1] Répondre en citant

oui ta raison mais la je croyais que mn cousin allez le faire alors je n'est pas fait de message alors que lui aussi n'avait eu le temps de le faire j'en suis vraiment désolé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: OM - Bordeaux Dim 08/02 à 21h00 [Ligue 1]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> L'Olympique De Marseille -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation