Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum

Le forum du foot et des lives en streaming
Parler du foot et des matchs en live en streaming!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du site OM-TV.WEBNODE.FR!!       

Ici vous pourrez parler de l'OM , du foot en générale et des lives en streaming.       

Message à tous les membres du forum : J'ai repris le site et j'ai donc recommencer à diffuser les matchs sur le site. 
Je reprend donc le forum et je vais mettre tous les sujets à jours. 
Merci à tous les membres inscrits de bien vouloir faire vivre le forum. 
Merci Smile 

Qui pour remporter la ligue des Champions?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> Football -> Champions League, Coupe UEFA et autres coupes européennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje-du-13

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:28 (2009)    Sujet du message: Qui pour remporter la ligue des Champions? Répondre en citant

Je pense que le grand favorie est le barca avec une super équipe qui parait inarétable mais attention a ne pas prendre trop confience.
Le Barca a deja 11 points d'avance en Espagne donc ils vont pouvoir faire tourner le match avant la ligue des champions tandis que tout les autres clubs vont devoir se battre dans leur championat respectif.
Certains vont dire que les grands d'Europe peuvent se permettre de faire un peux tourner, mais certains joueurs sont vraiment indispensable pour leur club
Le Barca sans Messi c'est pas du tout pareil, de meme pour manchester avec C.Ronaldo ou l'Inter avec Ibrahimovic.
Pendant que certains jouent, les autres se reposent et se préparent pour la ligue des Champions.
Mais attention, chaque année il y a une surprise... en espérant que sa ne soit pas Lyon Okay

ps: http://sylvain-covo.e-monsite.com votre avis sur le site merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: Qui pour remporter la ligue des Champions? Répondre en citant

Pour moi aussi c'est le barca ils ont vraiment une équipe qui tourne a plein régime mais en ce moment manchester revient en super forme alors pour moi une finale barca - MU sa me déplairait pas !

Visiter le site web du posteur MSN
fransali1991

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:15 (2009)    Sujet du message: Qui pour remporter la ligue des Champions? Répondre en citant

Pour l'instant avec son niveau de jeu tout le monde dirait barcelone

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:35 (2009)    Sujet du message: Qui pour remporter la ligue des Champions? Répondre en citant

c'est claire avec cet équipe ils peuvent batrent beaucoup de record

pierrrrrre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Qui pour remporter la ligue des Champions? Répondre en citant

Les deux clubs qui me font rever c'est Barcelone et Man U. Après je pense que Arsenal peut nous refaire le coup d'il y a quelques années. Je vois bien une surprise dans le genre.

jeje-du-13

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:01 (2009)    Sujet du message: Qui pour remporter la ligue des Champions? Répondre en citant

Oué pourquoi pas mais contre qui joue Arsenal?

pierrrrrre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: Qui pour remporter la ligue des Champions? Répondre en citant

l'AS Roma

jeje-du-13

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: Qui pour remporter la ligue des Champions? Répondre en citant

Personnelement je prefer l'AS Roma, mais sa va etre un trés beau match

pierrrrrre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: Qui pour remporter la ligue des Champions? Répondre en citant

Pour etre tout à fait franc, je n'aime pas le foot italien. Cependant c'est vrai que l'ASR a un meilleur niveau que Arsenal

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:15 (2009)    Sujet du message: Qui pour remporter la ligue des Champions? Répondre en citant

Voila l'OL qui se prend pour le barca parcequ'il ont fait 1-1 contre le Barca pff y sont con maintanant y doivent absloument gagné la-bas et sa c'est pas gagné ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:17 (2009)    Sujet du message: Qui pour remporter la ligue des Champions? Répondre en citant

L'asr n'a pas un meilleur niveau que arsenal la preuve ils ont perdu contre arsenal certe sur un penalty mais ils ont était trés mauvais ce match la aprés je ne s'est pas trop ce qu'ils vallent c'est le seul match que j'ai regardé de l'asr !

jeje-du-13

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:01 (2009)    Sujet du message: Qui pour remporter la ligue des Champions? Répondre en citant

L'As Roma a fait un trés mauvais début de saison mais c'est trés bien rattrapé malgrés une correction 3-0 contre bergame il me semble.
Je pense et jesper que l'AS Roma se qualifiera, apréxs je n'ai pas vu le match arsenal roma donc peut pas parler

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: Qui pour remporter la ligue des Champions? Répondre en citant

Pour tous dire le barca va enfin affronter une équipe qui peut la déstabilisé : CHELSEA avec l'un des meilleurs attaquants du monde je nomme DIDIER DROGGGGGGGGGGBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAA Razz Razz Razz Razz Razz Razz

jeje-du-13

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:17 (2009)    Sujet du message: Qui pour remporter la ligue des Champions? Répondre en citant

je deteste chelsea, allez le barca pour le beau jeux qu'il procure et sa fera un anglais(équipe anglaise pardon) de moins

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: Qui pour remporter la ligue des Champions? Répondre en citant

Moi je suis pas pour Chelsea mais j'adore Drogba voila je suis pour Drogba moi !
Mais aprés je pense que pour l'une des premières fois de la saison Barcelone va rencontré une équipe qui va lui causé des problèmes et on verra comment elle va s'en sortir après moi je préfère Chelsea à Liverpool ou Manchester ! (question de gout : je ne peut plus me voir liverpool depuis qu'ils ont jouer 4 fois contre l'OM en LDC et Mu je peut plus me les voirs à cause de C.Ronaldo et de son coach Fergusson)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Qui pour remporter la ligue des Champions?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> Football -> Champions League, Coupe UEFA et autres coupes européennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation