Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum

Le forum du foot et des lives en streaming
Parler du foot et des matchs en live en streaming!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du site OM-TV.WEBNODE.FR!!       

Ici vous pourrez parler de l'OM , du foot en générale et des lives en streaming.       

Message à tous les membres du forum : J'ai repris le site et j'ai donc recommencer à diffuser les matchs sur le site. 
Je reprend donc le forum et je vais mettre tous les sujets à jours. 
Merci à tous les membres inscrits de bien vouloir faire vivre le forum. 
Merci Smile 

France argentine 11/02 Stade Vélodrome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> Football -> Autres sujet concernant le foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:25 (2009)    Sujet du message: France argentine 11/02 Stade Vélodrome Répondre en citant

L’équipe de France reçoit mercredi l’Argentine de Maradona pour un match amical. Cette rencontre doit toutefois servir de répétition générale aux Bleus, avant la double confrontation face à la Lituanie en éliminatoires de la Coupe du Monde 2010.

Maradona et Messi au Stade Vélodrome de Marseille ! Le match amical France-Argentine de mercredi prochain a des allures d’attraction touristique. Une illusion. Car au-delà du strass et des paillettes, la venue des Albicelestes représente un vrai test pour l’équipe de France. L’occasion de situer réellement le niveau des Bleus en se mesurant à l’une des plus grandes nations de football.

Ce sera donc, pour Raymond Domenech, l’occasion de dégager une équipe-type. Le temps des essais est (presque) révolu. Le sélectionneur aura-t-il envie néanmoins de tester les nouvelles attractions de la Ligue, le Parisien Guillaume Hoareau ou le Toulousain André-Pierre Gignac ? La première option est peu envisageable. Le jeune Parisien aurait toutes les chances de vivre une première sélection sous les sifflets du chaud public marseillais. La seconde option peut, au contraire, être envisagée.

Une défense en chantierUn mois et demi avant la double confrontation contre la Lituanie (les 28 mars et 4 avril prochains), décisive en vue de la qualification pour la Coupe du Monde 2010, le sélectionneur devra en tout cas faire des choix forts et trancher le dossier brûlant du système de jeu. Après avoir longtemps hésité entre un 4-4-2 et un 4-2-3-1, sa préférence semble, au vu des dernières sorties tricolore, aller au second schéma tactique. L’avènement de Gourcuff y est pour beaucoup. En revanche, les joueurs qui forment ce dispositif tactique sont loin d’être connus.

Enfin, la défense reste le grand chantier de l’équipe de France. Depuis la Coupe du monde 2006, Domenech n’est jamais parvenu à trouver la bonne formule. Si les postes de latéraux sont fournis, le nom du titulaire indiscutable n’est pas encore sorti du chapeau. Sans parler de la charnière centrale constamment chamboulée et jamais performante. Le match amical face à l’Argentine devra répondre à toutes ses interrogations.

et selon-vous quel surprise dans le groupe de domenech ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:27 (2009)    Sujet du message: France argentine 11/02 Stade Vélodrome Répondre en citant

Moi je j'annonce hoaraux gignac et valbuena je sais pas pourquoi même si c'est un bouffeur de gazon celui-la je pense qu'il sera dans le groupe !

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: France argentine 11/02 Stade Vélodrome Répondre en citant

j'ai tout faut !!! sa seule surprise enfin si s'en est une Carrasso !

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: France argentine 11/02 Stade Vélodrome Répondre en citant

Raymond Domenech a communiqué une liste de 21 joueurs retenus pour affronter l'Argentine en amical, le 11 février prochain à Marseille. On notera la présence du gardien toulousain Cédric Carrasso ou les absences de Florent Malouda, Hatem Ben Arfa et Patrick Vieira.  

GARDIENS DE BUT
Cédric CARRASSO (Toulouse) - 27 ans - 0 sélection
Hugo LLORIS (Lyon) - 22 ans - 1 sélection
Steve MANDANDA (Marseille) - 23 ans - 6 sélections

DEFENSEURS
Eric ABIDAL (Barcelone) - 29 ans - 40 sélections
Gaël CLICHY (Arsenal) - 23 ans - 2 sélections
Julien ESCUDE (FC Séville) - 29 ans - 7 sélections
Rod FANNI (Rennes) - 27 ans - 2 sélections
William GALLAS (Arsenal) - 31 ans - 69 sélections
Philippe MEXES (AS Rome) - 26 ans - 11 sélections
Bakary SAGNA (Arsenal) - 25 ans - 6 sélections
Sébastien SQUILLACI (FC Séville) - 28 ans - 13 sélections

MILIEUX DE TERRAIN
Alou DIARRA (Bordeaux) - 27 ans - 18 sélections
Lassana DIARRA (Real Madrid) - 23 ans - 16 sélections
Yoann GOURCUFF (Bordeaux) - 22 ans - 6 sélections
Franck RIBERY (Bayern Munich) - 25 ans - 33 sélections
Samir NASRI (Arsenal) - 21 ans - 14 sélections
Jérémy TOULALAN (Lyon) - 25 ans - 22 sélections

ATTAQUANTS
Nicolas ANELKA (Chelsea) - 29 ans - 54 sélections
Karim BENZEMA (Lyon) - 21 ans - 19 sélections
Jimmy BRIAND (Rennes) - 23 ans - 3 sélections
Thierry HENRY (Barcelone) - 31 ans - 108 sélections

jeje-du-13

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: France argentine 11/02 Stade Vélodrome Répondre en citant

Selection classique, content pour Carasso meme si sa va servir a rien.
Briand en équipe de France, Domenech juge seulement sur le nom dommage car il y a Gignac ou Hoareau qui sont bien meilleur, meilleur buteur du championnat mais reste chez eux

ps: http://sylvain-covo.e-monsite.com votre avis sur le site merci

fransali1991

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:01 (2009)    Sujet du message: France argentine 11/02 Stade Vélodrome Répondre en citant

Mouhamadou Dabo en Bleu!
C’est la sensation. La bonne nouvelle est tombée, ce lundi matin. Raymond Domenech a fait appel à Mouhamadou Dabo pour participer au match amical face à l’Argentine, ce mercredi à 21 heures. Le défenseur stéphanois rejoindra le groupe, ce lundi. International espoirs à 17 reprises (il porta même le brassard de capitaine lors de sa dernière sélection face à l'Allemagne, le 10 octobre 2008), ce pur produit du centre de formation de l'ASSE  fait son entrée chez les A !

jeje-du-13

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: France argentine 11/02 Stade Vélodrome Répondre en citant

alala dabo a la place de clichy et boumsong a la place de escudé c'est quand meme pas le meme niveau.
Zubar été capitaine des espoirs donc bon il y a quand meme un gros palié a franchir entre espoir et A.

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: France argentine 11/02 Stade Vélodrome Répondre en citant

Mort de Rire  j'adore t'es comentaires ... ptdr

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: France argentine 11/02 Stade Vélodrome Répondre en citant

Le sélectionneur argentin Diego Maradona et sa délégation sont actuellement dans la région pour préparer le match Argentine-France de mercredi au Stade Vélodrome. La séance d'entraînement de lundi s'est finalement disputée à Gemenos et fut mouvementée vers la fin alors que 300 personnes tentaient d'apercevoir "El pibe de Oro".

Pourquoi une telle euphorie autour de Maradona ? Le petit argentin est certes considéré comme un des meilleurs joueurs du monde de l'Histoire. On sait également que l'ambiance du Vélodrome est sans doute une des plus argentine d'Europe. Mais Marseille n'oublie pas que Maradona a failli devenir Marseillais en juin 1989 ! "Tout était signé avec Bernard Tapie. J'étais un joueur de Marseille !" se souvient ainsi Diego dans les colonnes de L'Equipe. "Mais le président de Naples a tout annulé au dernier moment..."

On ne saura jamais ce qu'aurait donné un Maradona avec le maillot bleu et blanc de l'OM et mercredi au Vélodrome, flottera un petit air de nostalgie quand Diego Armando s'assiéra sur le banc de touche...

(le phoceen)

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: France argentine 11/02 Stade Vélodrome Répondre en citant

dire que Le phénoméne maradonna avait tout signé avec l'OM et aurait porté le maillot de l'OM ...
Le meilleure joueur du monde était aux portes du vélodromes ...

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: France argentine 11/02 Stade Vélodrome Répondre en citant

Ben voila tous sa pour un bon vieu match amicale de merde...
aprés messi pas époustouflan mais qui lui dés qu'il a le ballon sais créer quelque chose et puis messi c'est messi
Moije dit c'est le meilleure joueur du MONDE

pierrrrrre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: France argentine 11/02 Stade Vélodrome Répondre en citant

Moi j'ai eu la chance de faire le long déplacement pour voir ce match. C'était fabuleux. Je suis heureux de ce résultat (oui j'ai de l'ascendance argentine désolé) et l'ambiance était fabuleuse. En plus j'ai eu un autographe de Kun Aguero et j'ai pu discuter avec Ribery.
Franchement bravo pour toute l'organisation

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: France argentine 11/02 Stade Vélodrome Répondre en citant

ah ben au moins un qui est content de ce match ^^

pierrrrrre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: France argentine 11/02 Stade Vélodrome Répondre en citant

Je suis plus que content ... Mais il faut dire obejectivement, si je devais etre francais, je tomberais en dépression

jeje-du-13

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: France argentine 11/02 Stade Vélodrome Répondre en citant

ici on est pas francais on est marseillais Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: France argentine 11/02 Stade Vélodrome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> Football -> Autres sujet concernant le foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation