Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum

Le forum du foot et des lives en streaming
Parler du foot et des matchs en live en streaming!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du site OM-TV.WEBNODE.FR!!       

Ici vous pourrez parler de l'OM , du foot en générale et des lives en streaming.       

Message à tous les membres du forum : J'ai repris le site et j'ai donc recommencer à diffuser les matchs sur le site. 
Je reprend donc le forum et je vais mettre tous les sujets à jours. 
Merci à tous les membres inscrits de bien vouloir faire vivre le forum. 
Merci Smile 

L'UEFA un véritable objectif pour l'OM ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> L'Olympique De Marseille -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: L'UEFA un véritable objectif pour l'OM ?? Répondre en citant

Moi je pense que si on se qualifie on pourra dire si l'uefa est un vrai objectif pour l'OM pas maintenant même si je pense qu'ils la joueront à fond.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje-du-13

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: L'UEFA un véritable objectif pour l'OM ?? Répondre en citant

je pense que c'est dés maintenant qu'il faut se dire que c'est un objectif, si on est éliminé évidemment sa ne sera plus un objectif....

ps: http://sylvain-covo.e-monsite.com votre avis sur le site merci

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: L'UEFA un véritable objectif pour l'OM ?? Répondre en citant

Non moi je me dit que si l'OM est éliminé sa voulait dire que sa n'était pas un objectif alors que si on se qualifie sa voudra dire qu'elle est un objectif Wink

jeje-du-13

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: L'UEFA un véritable objectif pour l'OM ?? Répondre en citant

A ben jesper que s'ils sont éliminé ils vont pas nous la faire celle la sa serais une honte!!!.
On est l'OM quand meme, deja éliminé aux coupes nationale, on a plus que l'UEFA et le championnat de France.
Se dire comme tu as dit serais inanmisible, avoir la chance de jouer contre des bons clubs europééens nous feraient bocoup plus réver que un OM-Lorient ( avec le respect que j'ai pour Lorient peucheure)

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:24 (2009)    Sujet du message: L'UEFA un véritable objectif pour l'OM ?? Répondre en citant

oé c'est vrai ta tout-à-fait raison Wink

jeje-du-13

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: L'UEFA un véritable objectif pour l'OM ?? Répondre en citant

Jesper pour eux que j'ai raisond

pierrrrrre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:22 (2009)    Sujet du message: L'UEFA un véritable objectif pour l'OM ?? Répondre en citant

Moi j'estime que la qualification doit être un objectif pour l'OM. Après il ne faut pas oublier que le championnat est très serré. Donc personnellement, je préfère qu'ils s'arrêtent en 8è et qu'ils se qualifient pour la C1 plutot qu'un quart ou une demi finale et une 4è place.
Après avec le noyau est assez large. Avec le retour de Niang, je pense que combiner les deux est possible pour l'OM

jeje-du-13

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:28 (2009)    Sujet du message: L'UEFA un véritable objectif pour l'OM ?? Répondre en citant

L'OM doit combiner les 2, il ne faut pas ce demander si c'est possible, nous ne sommes pas un club a la con qui se demande comment on a fais pour etre la, on sait battu pour cette qualification alors autant la jouer a fond, aussi non on laisse notre place.
L'OM doit chaque année jouer sur tous les tableaux et je pense qu'il faut arété de choisir, au niveau où on est on a plus que 2 compétition donc on joue jusqu'à la mort!!!

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: L'UEFA un véritable objectif pour l'OM ?? Répondre en citant

voila c'est sa écoutez le c coahce jeje qui ledit batez vous jusqu' la mort !!!!!

jeje-du-13

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:35 (2009)    Sujet du message: L'UEFA un véritable objectif pour l'OM ?? Répondre en citant

Ils en ont rien a foutre te fasson, plus aucun joueur ne respect notre maillot mais je sais que moi comme beaucoup si j'avais eu la chance de jouer pour l'OM je me battrais pendant 90 minute car ils doivent comprendre qu'ils ne jouent pas pour un club mais pour un peuple.

pierrrrrre

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: L'UEFA un véritable objectif pour l'OM ?? Répondre en citant

Je pense que j'ai dit qqch que j'aurai pas du ...

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:32 (2009)    Sujet du message: L'UEFA un véritable objectif pour l'OM ?? Répondre en citant

Ben c'est fini ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: L'UEFA un véritable objectif pour l'OM ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> L'Olympique De Marseille -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation