Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum

Le forum du foot et des lives en streaming
Parler du foot et des matchs en live en streaming!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du site OM-TV.WEBNODE.FR!!       

Ici vous pourrez parler de l'OM , du foot en générale et des lives en streaming.       

Message à tous les membres du forum : J'ai repris le site et j'ai donc recommencer à diffuser les matchs sur le site. 
Je reprend donc le forum et je vais mettre tous les sujets à jours. 
Merci à tous les membres inscrits de bien vouloir faire vivre le forum. 
Merci Smile 

Qui sera la prochaine star ?? (enfin sois-disant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> L'Olympique De Marseille -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:56 (2009)    Sujet du message: Qui sera la prochaine star ?? (enfin sois-disant) Répondre en citant

L’Olympique de Marseille a animé le dernier marché des transferts hivernal. Tout du moins, la première quinzaine du mois de janvier, jusqu’à ce que la cellule de recrutement enrôle deux renforts offensifs, tant désirés par Érik Gerets. De fait, le mois de décembre a été propice à d’incroyables rumeurs, pour qu’au final, Brandão et Sylvain Wiltord ne remportent la mise et s’engagent sous la tunique olympienne. Mais que les négociations ont été lentes et difficiles pour l’OM, qui, de surcroît, est passé à côté de belles occasions.
Des situations similaires, cela fait aujourd’hui près de dix ans que l’Olympique de Marseille en rencontre. Car depuis une décennie, la direction olympienne n’a de cesse de clamer haut et fort vouloir recruter des joueurs au calibre réputé devant, sans que pour autant aucun d’entre eux n’atterrisse au Vélodrome. Et le public marseillais a quelque peu raison de se sentir floué au final. Car les arrivées sur la Canebière ne sont pas souvent les plus attendues. Bien au contraire, Marseille s’est offert le don de s’attacher les services de joueurs méconnus pour la plupart ou sur le déclin, alors que les velléités des supporters étaient bien autres à ce moment-là.
Dans un contexte difficile, où la direction phocéenne oeuvre sous une constante pression, cette dernière n’a souvent pas d’autres choix que de promettre l’arrivée de stars sur le Vieux-Port. Manque de chance ou de réalisme, ce sont la plupart du temps d’autres éléments qui débarquent dans la Cité Phocéenne, au grand dam des plus passionnés. Bien entendu, il serait trop simpliste de dire que l’OM n’a réalisé que des échecs en matière de recrutement offensif. Ce serait trop rapidement oublier les arrivées de Drogba, Ribéry, Cissé ou Niang voire Weah pour ne citer qu’eux. Toutefois, ces quelques patronymes réputés sur la planète football ne suffisent pas à éclipser les trop nombreux échecs subis dans ce domaine.

Qui sera la prochaine star ?
En dix ans donc, l’Olympique de Marseille s’est entaché de différents joueurs. Des maillons essentiels en devenir en Ligue 1 ou des anciennes gloires du championnat (Luyindula, Chapuis, Pouget, Maurice), des talents sud-américains (Marcelinho, Adriano, Gimenez (photo), Mendoza) ou d’illustres inconnus (Vachousek, Koke, Skacel), tous ont pourtant été élevés au rang de stars à l’OM, sans qu’aucun d’entre eux ne justifie finalement ce statut. Été comme hiver, Marseille souffre d’un mal chronique pour enrôler des vedettes du ballon rond, milieux offensifs ou attaquant, et son image s’écorne de plus en plus dans ce secteur de jeu.
Cette année encore, la donne n’a pas changé. Des noms comme Drogba ou Larsson ont pourtant été évoqués, mais c’est avec Brandão et Sylvain Wiltord que Marseille terminera la saison. Si le second a déjà prouvé que son expérience et son envie apporteraient un bien fou à l’OM, le premier est loin de répondre aux attentes olympiennes. Après un mois d’exercice, certains se demandent pourquoi les Phocéens ont tablé sur le Brésilien. Mais là encore, seul le temps dira si oui ou non, le grand attaquant auriverde s’inscrit dans la lignée des nombreux flops sud-américains du club. Mais s’il a passé 7 saisons en Ukraine sans que personne ne fasse attention à ses qualités, il y a peut-être une raison. À moins qu’à 28 ans, ce dernier n’ait pas encore livré tous ses secrets.
Toujours est-il que l’OM doit se reprendre en matière de recrutement offensif à l’avenir. Et plutôt que de miser sur la quantité de renforts, opter ce coup-ci sur la qualité ne serait pas de trop. Bien évidemment, les clubs de Ligue 1 souffrent d’une certaine concurrence financière face à leurs homologues européens, ce qui pousse les joueurs à regarder ailleurs avant d’opter pour l’Hexagone. Mais certains coups sont réalisables, il suffit simplement de prendre les devants et de réaliser l’affaire au bon moment. Pour que les ultimes espoirs ne reposent pas uniquement que sur des seconds couteaux...

(Football.fr)

C'est vrai je suis du meme avis il faut un gars déja comfirmé qui soit bon dans tous les domaines grand physique technique qui sache marqué des buts de la tete ou du pied !!! Il faut acheté du lourd !!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje-du-13

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: Qui sera la prochaine star ?? (enfin sois-disant) Répondre en citant

prochaine star de l'OM?
pourquoi pas Bocaly ou Sabo qui pour moi sont de grand espoir qu'il fadra garder pour la saison prochaine en tant que remplacent.
Il faut acheter du lourd mais il faut que tonton dreyfus donne de l'argent et il faudrait peut etre essayer de prendre des joueurs confirmé d'Angleterre, d'Espagne, d'Italie plutot que des joueurs confirmé de ligue 1 qui joue dans des clubs a la con

ps: http://sylvain-covo.e-monsite.com votre avis sur le site merci

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:29 (2009)    Sujet du message: Qui sera la prochaine star ?? (enfin sois-disant) Répondre en citant

Voila j'avais oublié de dire ce que ta dit , moi je veut pas de joueur de la L1 un joueur comfirmé d'un grand championnat je parle pas de Messi ni de Ronaldo !
Mais moi le plus qui en ce moment me fait envi de voir jouer a l'OM c'est Voronine l'ukrainien du herta-berlin ! Je sais pas combien y vaut mais moi je le trouve puissant ce gars !!

jeje-du-13

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:04 (2009)    Sujet du message: Qui sera la prochaine star ?? (enfin sois-disant) Répondre en citant

oui trés bon joueur mais n'est-il pas prété par Liverpool?

ps: http://sylvain-covo.e-monsite.com votre avis sur le site merci

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:12 (2009)    Sujet du message: Qui sera la prochaine star ?? (enfin sois-disant) Répondre en citant

Sisi il est prété par liverpool où il n'a pas pu s'imposé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Qui sera la prochaine star ?? (enfin sois-disant)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> L'Olympique De Marseille -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation