Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum

Le forum du foot et des lives en streaming
Parler du foot et des matchs en live en streaming!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du site OM-TV.WEBNODE.FR!!       

Ici vous pourrez parler de l'OM , du foot en générale et des lives en streaming.       

Message à tous les membres du forum : J'ai repris le site et j'ai donc recommencer à diffuser les matchs sur le site. 
Je reprend donc le forum et je vais mettre tous les sujets à jours. 
Merci à tous les membres inscrits de bien vouloir faire vivre le forum. 
Merci Smile 

Twente - OM match retour 16éme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> L'Olympique De Marseille -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: Twente - OM match retour 16éme Répondre en citant

Les faits du match
14eme minute
Ballon perdu aux abords de sa surface de réparation par Ben Arfa, Braafheid centre tout de suite pour Brama dont la reprise en déséquilibre passe de peu au dessus de la barre.

22eme minute
Sur une passe de Ben Arfa pour Niang dans la surface, le Sénégalais résiste à Stam et réussit à frapper à ras de terre, le ballon passe tout près du poteau opposé.

25eme minute (0-1)
Coup-franc excentré côté droit en faveur de Marseille à près de 35 mètres du but. Ben Arfa le frappe directement d'un tir magnifiquement placé du gauche qui bat Boschker après avoir rebondit contre le poteau gauche.

36eme minute
Superbe travail dos au but de Samassa qui contrôle et sert Cheyrou idéalement dans la course, Cheyrou, sur son mauvais pied, a tout le temps de frapper même si l'angle est fermé mais il préfère tenter de trouver Niang devant le but. Peut-être perturbé par son hésitation entre la passe et le tir, il manque son service pour le Sénégalais.

56eme minute
Sur un long ballon dans la surface, Nkufo devance Zubar et dévie le ballon sur sa droite pour Arnautovic qui frappe à bout portant. Mandanda repousse sur l'attaquant autrichien qui reprend le ballon comme il vient mais le gardien marseillais est déjà debout et réalise de nouveau une superbe parade.

67eme minute
Sur une contre-attaque marseillaise, Cheyrou voit que le gardien légèrement avancé, il tente sa chance d'une belle frappe qui file sous la barre mais Boschker réussit une superbe claquette.

Jeu, joueurs et arbitre
Le jeu
Ce jeudi 26 février 2009 restera dans les annales de l'Olympique de Marseille. Pour son 150eme match européen, Marseille, battu à l'aller (1-0), a en effet réussi à se qualifier pour la première fois de son histoire pour le tour suivant après avoir perdu le match aller à domicile. Mais que ce fût dur pour l'OM, qui avait pourtant rapidement refait son retard sur l'ensemble des deux matchs grâce à un coup-franc « juninien » de Ben Arfa. Mais Marseille, qui avait fait mieux que tenir en première mi-temps sur ce terrain de plus en plus gras au fil des minutes, souffrait énormément en deuxième mi-temps face à des Néerlandais beaucoup plus proches, à ce moment de la partie, du visage qu'ils avaient affiché au Vélodrome. Les Marseillais, privés de ballons et défendant énormément, faisaient toutefois le plus dur en n'encaissant aucun but malgré les quelques occasions adverses. La prolongation n'ayant rien donné, tout se jouait donc aux tirs au but. Ziani, qui avait la tentative de la qualification au bout du pied, faisait peur à ses coéquipiers mais c'est finalement Rajkovic, en tirant son penalty de la même façon que son capitaine Nkufo (nettement au dessus) qui offrait cette qualification « historique » pour les huitièmes de finale à l'OM.

Twente
BRAMA, qui a posé beaucoup de problèmes en deuxième mi-temps aux Marseillais, s'est procuré la première occasion de ce match sur une reprise un peu trop enlevée. PEREZ a affiché une belle qualité technique même s'il n'a pas réussi à s'exprimer dans son domaine de prédilection : les coup-francs. Très à l'aise techniquement également, ARNAUTOVIC a réussi quelques fois à faire la différence et aurait même pu égaliser sans une double intervention de Mandanda. Sur cette action, NKUFO avait pris le dessus sur la défense, ce qu'il a eu beaucoup de mal à faire jeudi. Comme RAJKOVIC, il rate en plus sa tentative lors des tirs au but. Discret en première mi-temps, TIOTE a fait beaucoup de dégâts côté gauche au retour des vestiaires. BRAAFHEIF est lui aussi sorti de sa torpeur à la reprise. Battu sur un coup-franc parfaitement tiré par Ben Arfa, BOSCHKER a privé en revanche Cheyrou d'un deuxième but en s'envolant bien sur le tir lointain du milieu marseillais.

Les Marseillais
MANDANDA : Il a connu quelques frayeurs en début de match sur une reprise de Brama et à la dernière seconde de la prolongation sur un corner de Janssen. En dehors de cela, il n'a pratiquement pas eu à intervenir avant sa fabuleuse double parade face à Arnautovic.
BONNART : Souvent dans la position d'un ailier droit en première mi-temps, il a ensuite été bien bloqué par Denneboom et a eu beaucoup de travail sur son côté droit où ses nombreuses mésententes avec Ben Arfa ont laissé des espaces.
CIVELLI : Même s'il est passé tout près du carton rouge sur un mauvais réflexe face à Douglas, il a plutôt bien défendu dans sa surface même s'il a offert un corner aux Néerlandais sur un dégagement complètement manqué.
HILTON : Il a pris un coup d'entrée et a été rapidement remplacé par ZUBAR (31eme) qui a manqué sa première relance et aurait lui aussi pu quitter la pelouse sur un geste stupide. Il n'a finalement pris qu'un jaune et ses interventions ont plusieurs fois permis d'éloigner le danger.
TAIWO : Pas vraiment inquiété dans son couloir gauche malgré les nombreuses montées de Stam, il ne s'est présenté que rarement dans la moitié de terrain adverse mais il y a été à chaque fois menaçant.
CANA : Heureux de ne pas voir un penalty sifflé contre lui en début de match pour une intervention musclée sur Nkufo, il a bien ressorti les ballons sans forcément parvenir à trouver ses attaquants avec beaucoup de précision. En fin de match, il s'est fait remarquer sur de brillants tacles. Remplacé par M'BAMI (94eme), qui a amené du poids supplémentaire dans l'entrejeu.
CHEYROU : Vigilant au milieu, il a intercepté plusieurs bons ballons et a souvent empêcher la relation avec Brama et Perez. Il a également obligé le gardien à une belle claquette sur un tir de loin. Malheureusement pour l'OM, il a également fait un très mauvais choix dans une position idéale en première mi-temps.
ZIANI : Basculant d'une aile à l'autre, il a beaucoup demandé le ballon et offert des solutions mais avec du déchet à l'arrivée dans ses centres. Il manque complètement sa tentative durant les tirs au but.
BEN ARFA : Aligné à droite pour son retour dans l'équipe, il a très souvent choisi de repiquer dans l'axe où il a eu du mal toutefois à franchir le bloc adverse. Il a plusieurs fois tenté directement sa chance, notamment sur ce coup-franc magnifique pour ouvrir le score. Défensivement, il a en revanche connu beaucoup de problèmes malgré de gros efforts dans le replacement.
NIANG : Titularisé sur le côté gauche, il ne s'y est pas lui non plus éternisé mais il a été très malheureux dans l'ensemble, n'arrivant pratiquement jamais à faire la différence. Sur l'une de ses seules frappes du match, il aurait cependant pu ouvrir le score avec un peu plus de réussite.
SAMASSA : Malgré de nombreux appels, il n'a pas touché beaucoup de ballons mais s'est signalé sur deux services en or. Pour Cheyrou en première mi-temps puis Ben Arfa en seconde. Remplacé par KONE (103eme), qui a offert un ballon de but à Cheyrou en fin de prolongation. 

L'arbitre du match : M.Yefet (ISR)
Mis à rude épreuve, il n'a pas hésité à sortir les cartons pour sanctionner logiquement les mauvais gestes des deux côtés.

(Football365.fr)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:24 (2009)    Sujet du message: Twente - OM match retour 16éme Répondre en citant

Et bien je suis content fier du retour de HBA meme s'il n'a pas etait genial son coup-franc le fut donc sur ce match moi je ne peut rien lui dire
Aprés l'équipe a tenu mais sa ne fut pas un grand match meme s'il ya eu du suspens.

jeje-du-13

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:44 (2009)    Sujet du message: Twente - OM match retour 16éme Répondre en citant

Fier du retour de Ben Arfa?
Pas génial tu es gentils avec lui, il n'a servis a rien, ne défendait pas, n'a fais aucun effort, en 1er mitemps il ne faisait que des passes en arriere j'en pouvais plus il ralentissait systématiquement le jeux puis en 2eme mi-temps il touchait plus le ballon, c'est pas plus mal d'un coté.
Son coup franc est jolie, mais c'est insuffisant, encore s'il avait fais un match moyen sa aurait été mais la il a été pour moi catastrophique, marqué un beau but ( avec de la chance) n'est pas suffisant et les Hollandais ont trés bien compris qu'il fallait attaqué a gauche car ben Arfa ne fait aucun effort de replacement où fait genre je suis la mais je met pas la jambe.
Bonnart n'a pas fait un grand match a cause de Ben Arfa, lors des attaques des Hollandais Bonnart en avait 2 donc difficile.
La charniere centrale Zubar-Civelli fait grave peur par contre, Zubar se trou complétement 2 fois quand a Civelli il fait énormément de faute inutile, je me demande comment ces 2 joueurs ont fait ^pour finir le match.
Cana a fait un bon retour je trouve meme si trop de ballons donné a l'adversaire.
Ziani a été l'homme du match, il été partout meme a la fin il courrait, il c'est battu sur le terrain comme un diable, dommage qu'il est raté son pénalty.
Samassa a pas fait un mauvais match, sa a trés mal commencé en 1er mitemps où il perdait tous les ballons mais c'est bien repris en 2eme mitemps.
Niang n'a pas servis a grand chose, et il faut qu'il arret de parler avec les arbitres quand il fait faute ou qu'on siffle pas pour lui, sa commence a etre soulant.
Les entrants M'bami et koné ont été moyen, Koné on la pas vu.
Meme si le match été limité techniquement, avec un OM trés peux inspriré, on a vu la majorité des joueurs se battre et mouiller le maillot, c'est deja bien

ps: http://sylvain-covo.e-monsite.com votre avis sur le site merci

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: Twente - OM match retour 16éme Répondre en citant

Moé dire que s'est inssufisant non je crois pas parceque sans son but on ne serait pas la c'est-à-dire qualifié pour les 8émes aprés c'est sur il n'a pas fait un bon match mais il a marqué un but exeptionel et important !
Aprés c'est l'équipe entiére qui ne fait pas un super match aussi sauf comme tu l'as précisé Ziani qui je pense comme toi est l'OM du match !

jeje-du-13

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:40 (2009)    Sujet du message: Twente - OM match retour 16éme Répondre en citant

sans son but on aurait attaqué, par contre avec Ben Arfa sur le banc on aurait pu beaucoup mieux faire je pense.
Par contre quand j'ai regardé les notes du phocéen j'ai été surpris.
Ben Arfa a eu 6, les supporters sont satisfait mais j'ai l'impression que tout le monde a retenu seulement le but mais pas sa prestation qui pour moi n'est pas digne d'un joueur de l'OM.
Le phocéen a mis 5,5 a Ziani, on a pas du voir le meme match, Ben Arfa meilleur que ziani sur le match va falloir me l'expliquer.
Civelli 6, il ne faut pas exagérer quand meme, il a fait énormement d'erreurs de relance, énormément de fautes

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:11 (2009)    Sujet du message: Twente - OM match retour 16éme Répondre en citant

Oé mais parceque y compte le but capital de Ben Arfa sinon c'est vrai que 5.5 pour ziani c'est faible !
Mais en même temps c'est léquipe qui est faible en ce moment !

jeje-du-13

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:57 (2009)    Sujet du message: Twente - OM match retour 16éme Répondre en citant

tu regarde les notes du phocéen elles sont bonnes pour la plus part sa me dégoute, que des 6.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Twente - OM match retour 16éme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> L'Olympique De Marseille -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation