Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum

Le forum du foot et des lives en streaming
Parler du foot et des matchs en live en streaming!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du site OM-TV.WEBNODE.FR!!       

Ici vous pourrez parler de l'OM , du foot en générale et des lives en streaming.       

Message à tous les membres du forum : J'ai repris le site et j'ai donc recommencer à diffuser les matchs sur le site. 
Je reprend donc le forum et je vais mettre tous les sujets à jours. 
Merci à tous les membres inscrits de bien vouloir faire vivre le forum. 
Merci Smile 

Zubar le malheureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> L'Olympique De Marseille -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:46 (2009)    Sujet du message: Zubar le malheureux Répondre en citant

Je suis assez malheureux, mais il faut faire le dos rond, déclare le joueur, dans un entretien accordé à Ouest-France. Moi depuis le match de Coupe de France à Lyon, on ne me pardonne plus rien" rajoute-t-il. Le défenseur guadeloupéen qualifie ainsi pour l'instant son bilan de "mitigé" et espère que la réussite "va tourner".

Normal vous ne trouvez pas que l'on lui pardonne plus rien ??!!
C'est normal qu'on lui pardonne plus rien avec toutes s'est bourde accumulé peut-etre qu'on serait encore en coupe de france et on aurait pas perdu plusieurs point à cause de toi en championnat !!! tocar !

Je le déteste maintenant ce zubite, il m'énerve rien qu'a voir sa tete ... peut plus me le voir suit la à chaque fois on le pardonne ensuite il fait 2-3 bon matchs et il nous refait une bourde ... pitoyable !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje-du-13

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:36 (2009)    Sujet du message: Zubar le malheureux Répondre en citant

peut etre faire un Zubarthon pour que ce nul dégage au plus vite, on lui payerais ainsi le voyage Okay

ps: http://sylvain-covo.e-monsite.com votre avis sur le site merci

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: Zubar le malheureux Répondre en citant

Mort de Rire  c'est pas une mauvaise idée ! tant que ce tocard ce casse !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Zubar le malheureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> L'Olympique De Marseille -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation