Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum

Le forum du foot et des lives en streaming
Parler du foot et des matchs en live en streaming!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du site OM-TV.WEBNODE.FR!!       

Ici vous pourrez parler de l'OM , du foot en générale et des lives en streaming.       

Message à tous les membres du forum : J'ai repris le site et j'ai donc recommencer à diffuser les matchs sur le site. 
Je reprend donc le forum et je vais mettre tous les sujets à jours. 
Merci à tous les membres inscrits de bien vouloir faire vivre le forum. 
Merci Smile 

L'OM peut-il finir champion ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> L'Olympique De Marseille -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: L'OM peut-il finir champion ?? Répondre en citant

L'euphorie va s'emparer de la Canebière. Après sa victoire lors du Clasico de dimanche dernier à Paris (3-1) et sa qualification en quarts de finale de la Coupe de l'UEFA aux dépens de l'Ajax, mercredi, l'OM a pris provisoirement la tête de la Ligue 1, samedi soir, dans le cadre de la 29e journée. Vainqueurs de Nantes(2-0), grâce à Civelli (55e) et Brandao (59e), les hommes d'Eric Gerets doublent l'OL, qui affronte Sochaux dimanche.

Alors l'OM peut-il finir champion ??

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: L'OM peut-il finir champion ?? Répondre en citant

L'OM peut finir champion si elle gagne tous ses matchs et pui voila puisque l'OM est 1er !!!

ALLEZ l'OM on peut le faire !!
YES WE CAN  Mort de Rire

ALLEZ l'

Visiter le site web du posteur MSN
jeje-du-13

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:07 (2009)    Sujet du message: L'OM peut-il finir champion ?? Répondre en citant

bon ben la question se pose encore cette saison...
Avant le début de la saison les psedos journalistes bandaient sur notre équipe, maintenant nous sommes devenu des tocards...
En tout cas si on veut etre champion il va falloir que Deschamp change un peu, les changements a la 85 min quand on perd sa serta  rien de meme que hier faire entré Cissé a la 91eme minute alors qu'on pousse est complétement absurde.
deschamp s'entete avec Valbuena sur le banc, hier je trouve qu'il a fait un bon match, il continu a mettre Diawara alors qu'il aurait besoin de repos la surtout qu'on a Hilton.
Bonnart souffre, il met Kaboré, il est bien gentils le kaboré mais franchement qu'il est mauvais, pourquoi ne pas mettre Bocaly?
Morientes ne fait rien et ne fera rien, tu le met sur le banc, l'erreur a été de le recruter, il nous faut un grand attaquand et non pas un gas en fin de cariere.
Quand a M'bia, beaucoup disait qu'il était largement meilleur que Cana, franchement en aillant vu les matchs je me demande... a moins que on est le sosie qui sait....
Diawara et Heinze , ils sont bon individuellement mais ne se parle pas sur le terrain donc sa fait 2 gas perdu sur un terrain.
Lucho, aaaa Lucho, je l'ai trés rarement vu avec Porto mais tout le monde disait qu'il est bon, capitaine de Porto quand meme ben pas géniale le capitaine..
Il c'est bléssé certes, mais sérieux il avance pas sur le terrain, meme rodriguez va plus vite c'est pour dire....
Quand a Ben arfa, toujours aussi...... mauvais lool
A non j'exagere il y a des moments il dribble 2 joueurs mais aprés il va en 6 metre pour éviter de faire une passe..
J'ai vu pal mal de commentaire sur lui aujourd'hui, comme souvent il ne se fait guere descendre...
En 1ere mi-temps il a servis a rien mis a part pedrre les ballons, a obliger Cheyrou a jouer MO tout en étant 8..
A mais il a fait une bonne 2eme mi-temps, c'est sur Monaco menant ils l'ont laisser dribbler, comme il ne sait faire que sa et ne sait pas faire une bonne passe ben il a dribbler....
O mais il a fait une passe décisive quand meme le minot!!! ce qui nous donne 1 passe décisive en 1 ans... bonjour le crack du football francais mdr

ps: http://sylvain-covo.e-monsite.com votre avis sur le site merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: L'OM peut-il finir champion ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> L'Olympique De Marseille -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation