Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum

Le forum du foot et des lives en streaming
Parler du foot et des matchs en live en streaming!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du site OM-TV.WEBNODE.FR!!       

Ici vous pourrez parler de l'OM , du foot en générale et des lives en streaming.       

Message à tous les membres du forum : J'ai repris le site et j'ai donc recommencer à diffuser les matchs sur le site. 
Je reprend donc le forum et je vais mettre tous les sujets à jours. 
Merci à tous les membres inscrits de bien vouloir faire vivre le forum. 
Merci Smile 

Ligue 1, 34ème journée OM - Toulouse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> L'Olympique De Marseille -> Les matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:26 (2009)    Sujet du message: Ligue 1, 34ème journée OM - Toulouse Répondre en citant

V.S.

Olympique de Marseille -Toulouse FC

Ligue 1, 34ème journée
Samedi 02 mai 2009 - 21h00
Marseille, stade Vélodrome

Retransmission de la rencontre:

Orange sport  et sur mon site bien sur

Lieu de la rencontre:

Stade Vélodrome

Les 5 derniers matchs de l’olympique de Marseille :

Shakhtar 2 -0 OM (quart de final aller de la coupe de l’UEFA)
OM 4 - 1 Grenoble (championnat de L1)
OM 1 - 2 Shakhtar (quart de final retour de la coupe de l’UEFA)
Lorient 1 - 2 OM (championnat de L1)
Lille 1 - 2 OM (championnat de L1)

Les 5 derniers matchs du Toulouse football club:

Caen 0 - 0 TFC (championnat de L1)
TFC 1 - 0 Nantes (championnat de L1)
Grenoble 1 - 0 TFC (championnat de L1)
TFC 1 - 2 Guingamp (demi-finale de la coupe de France)TFC 1 - 1 Lorient (championnat de L1)

Compositions:

Olympiens et Toulousains convoqués/titulaires : en attente d’une mise à jour.

Score au match aller:

TFC 0 - 0 OM  

Mon pronostique victoire 3-1 de l'OM et vous ??

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marseillaise83

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: Ligue 1, 34ème journée OM - Toulouse Répondre en citant

moi mon pronostique 2-0 pour L'OM contre Toulouse et on va continué comme sa et gagner le championnat !!!!!!! ALLEZ L'OM !!!!

braindead

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:47 (2009)    Sujet du message: Ligue 1, 34ème journée OM - Toulouse Répondre en citant

mon pronostique 2-1 pour L'OM

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:42 (2009)    Sujet du message: Ligue 1, 34ème journée OM - Toulouse Répondre en citant

Moi je men fou t'en qu'on est champion a la fin, même si on perd demain et qu'on est champion quand même à la fin je signe de suite !!!!! Okay

jeje-du-13

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: Ligue 1, 34ème journée OM - Toulouse Répondre en citant

si on avais perdu on aurez eu du mal a etre champion quand meme.
on a bien vu que la defence de lOM est nul, 3 actions de toulouse 2 buts, 2 frappes cadré 2 buts.
Gignac nous a mis le feu, un attaquand va vite et on est mort je lavais deja dis d'arété de s'enflammer sur notre defence central contre Lorient ou Grenoble....
Sur le match a la place de mandanda on met un plot c pareil, je pense que carasso n'aurez pas pris le premier but.
Zubar a été depassé un nombre incalculable d'erreurs technique, hilton c'est troué 2 fois sa a fait un but.
Civelli ne sait tjs pas faire une relance correcte, Kaboré perso je l'aime pas mais il a pas été catastrophique.
Cana et Cheyrou on fait un assez bon match.
Valbuena a fait un bon match j'ai pas du tout compris pkoi il a été sortis a la mi-temps alors que Ziani été complétement transparent en 1er mi-temps.
Brandao a courru dans le vide, Niang a mis 2 but que demander de plus meme si c'est du cul.
Ben Arfa je suis sur vous allez dire qu'il a été super, a pour dibler un joueur c'est sur sa il sait faire on le sait mais les passes il ne connais toujours pas, il ma grave soulé a jamais faire le bon choix, que gerets le laisse sur le banc et qu'il le fasse rentré pour 15 minutes la en jouant a la babale sa pourra aller.
Zenden a été depassé défensivement domage

ps: http://sylvain-covo.e-monsite.com votre avis sur le site merci

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: Ligue 1, 34ème journée OM - Toulouse Répondre en citant

moi le plus qui ma énervé hier c'est zenden il a rien fait son entré n'a rien ajouté il a même était moins bon que zubar je trouve certes il a amené un petit plus offensivement mais défensivement il était a la rue a chaque fois ! Aprés la défens e on le savais si yen a un de rapide c'est mort mais bon sa fera jusqu'a la fin du championnat !
Parcontre ce que j'aime dans cette équipe c'est qu'lle ne lache jamais on est revenu encore deux fois a la marque déja contre lille et lorient on l'avait fait et la 2 fois en un match on l'a fait et cette force de caractére faut la garder ! elle sera essentielle pour le titre Okay

jeje-du-13

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: Ligue 1, 34ème journée OM - Toulouse Répondre en citant

et si l'adversaire ne marque pas on reste à 0-0?
En cas on demande aux arbitres de commencer a 1-0 pour l'adversaire puisque comme tu dis on a une force de caractere...

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Ligue 1, 34ème journée OM - Toulouse Répondre en citant

mais non arrête de jouer avec les mots de toute façon si ya 0-0 a la pause et ben on marque a chaque fois en seconde donc pas grave ! et la force de caractère justement sa serre quand ya 0-0 et que sa veut pas rentré a la fin sa rentre quand même voila ce que sa veut dire !

jeje-du-13

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:42 (2009)    Sujet du message: Ligue 1, 34ème journée OM - Toulouse Répondre en citant

tot ou tard sa se retournera contre nous, on ne peut pas se permettre de jouer une mi-temps, et comme tu le dit on arrive a marqué en seconde période, mais faut voir les adversaires aussi, Grenoble et j'en passe faut voir contre des équipes d'un autre niveau que ceux qui jouent le maintien quand meme

jeje-du-13

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:43 (2009)    Sujet du message: Ligue 1, 34ème journée OM - Toulouse Répondre en citant

J'aime jouer sur les mots Okay

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: Ligue 1, 34ème journée OM - Toulouse Répondre en citant

euh désolé lille c'est pas le maintient et perdre 1-0 puis faire 2-1 c'est pas une mince affaire je suis désolé je ne parlé pas de grenoble !

jeje-du-13

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:49 (2009)    Sujet du message: Ligue 1, 34ème journée OM - Toulouse Répondre en citant

sur les 5 derniers matchs lilles c'est 1 victoire et c'est contre nantes......
Contre Lilles c'est plus lilles qui a perdu que nous qui avons gagné, lilles n'y arrive plus il sont carbos.
Nous avons donc réussi a renversé la vapeur contre Nantes, Grenoble, Lorient, St etienne aprés avoir fait 0-0 a la mi-temps.
Comme tu le constate que des équipes qui jouent la ligue des champions.
Contre Toulouse on voit bien que sa été different, on a eu beaucoup de mal a marqué ( les 2 buts sont contrés) et sur 2 frappes cadrés on prend 2 but, contre toulouse nous avons pas réussi a renversé la vapeur aprés avoir été mené et tu verra que si sa continu comme sa on va aussi avoir du mal contre Lyon, nice et rennes qui ont un niveau differend que grenoble, nantes, lorient, St etienne ou meme lilles en ce moment

jeje-du-13

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:59 (2009)    Sujet du message: Ligue 1, 34ème journée OM - Toulouse Répondre en citant

j'ai aussi oublié de dire que nous n'avons pas renversé la vapeur en coupe Uefa avec pourtant une super ambience au vélodrome

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Ligue 1, 34ème journée OM - Toulouse Répondre en citant

T'es trop critique d'accord on a eu de la réussite mais justement c'est pas la réussite qui créer les grands champions ?! D'ailleurs je préfère qu'on est du mal a mettre les occases au fond que on ne s'en procure pas et la on s'en est créer des occasions sur 2 occasion y'avais Carrasso dans les cage et 2 défenseurs !
Toi tu voudrais qu'on gagne tous les matchs en marquant sur toutes les oaccases qu'on et qu'on se prenne jamais de but mais c'est pas possible sa ne serais pas du foot !
Après tu ne me fera pas changer d'avais l'OM a le mental pour etre champion et celui ci les aideras a conquérire ce titre et le mental c'est ce qui fait la force des grandes équipes même quand elle sont au plus mal !

jeje-du-13

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Ligue 1, 34ème journée OM - Toulouse Répondre en citant

c'éait un exemple pour te montrer la difference qu'il y a quand on joue contre des clubs de bas niveau et des clubs qui jouent la ligue des champions.
On peut avoir du mental sans pour autant se prendre un but pour se reveiller ou la mi-temps pour commencer a jouer.
De plus le mental va avec les resulats, l'OM a le mental car ils sont sur une bonne periode, lyon n'a plus de mental car les resultats ne sont plus la(donc le mental ne fait pas la force de lyon qui est au plus mal alors que c une gde équipe de france pr linstent)
Imagine 2 defaites de l'OM tu verra que le mental ne suivra plus.
Le mental aide dans les bonnes periode, l'OM a peut etre du mental mais si tié nul le mental il te sert a rien.
le mental nous lavons mais bordo la aussi, ce qui nous fera etre champion est le talent.
Ensuite je pense que c'est le talent qui créer les grands champions et non la réussite car la réussite est passagere et non inhé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Ligue 1, 34ème journée OM - Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> L'Olympique De Marseille -> Les matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation