Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum

Le forum du foot et des lives en streaming
Parler du foot et des matchs en live en streaming!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du site OM-TV.WEBNODE.FR!!       

Ici vous pourrez parler de l'OM , du foot en générale et des lives en streaming.       

Message à tous les membres du forum : J'ai repris le site et j'ai donc recommencer à diffuser les matchs sur le site. 
Je reprend donc le forum et je vais mettre tous les sujets à jours. 
Merci à tous les membres inscrits de bien vouloir faire vivre le forum. 
Merci Smile 

Didier Deschamps succèdera à Erik Gerets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> L'Olympique De Marseille -> Transfert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
braindead

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:16 (2009)    Sujet du message: Didier Deschamps succèdera à Erik Gerets Répondre en citant

Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.
La rencontre entre le Président du Club et son actionnaire principal vendredi dernier avait permis d’entériner définitivement ce choix.
Après Erik Gerets, le Club ne pouvait jeter son dévolu que sur un entraîneur de haut niveau en mesure de poursuivre le travail important déjà accompli et le développement sportif du Club. En fonction des critères établis, le choix de Didier Deschamps dont la carrière de joueur et d’entraîneur plaide largement en sa faveur, s’est imposé tout naturellement.
Il n’en reste pas moins vrai que, comme l’a rappelé Robert Louis-Dreyfus, l’objectif de chacun au Club se doit d’être de tout mettre en œuvre pour tenter de décrocher le titre de champion. A cet égard, le Club sait pouvoir faire confiance à Erik Gerets, professionnel accompli, dont la détermination et la compétence compteront dans la course au titre national.

La Réaction de Didier Deschamps : 

« J’ai accepté la proposition de venir entraîner l’Olympique de Marseille la saison prochaine.
J’aborde cette mission avec beaucoup d’humilité mais aussi détermination.
C’est avec une grande fierté que je reviens à Marseille et que j’accepte la mission que m’ont confiée Robert Louis-Dreyfus et Pape Diouf.
Je les remercie de la confiance qu’ils m’accordent et ferai le maximum pour apporter à ce Club ce qu’il m’a tant donné.
Il n’y aura pas d’autres commentaires de ma part avant la fin du championnat, par respect pour le travail d’Erik Gerets et de son équipe à qui je veux rendre ici hommage. »

La réaction de Pape Diouf :

Pour quelles raisons avez-vous choisi Didier Deschamps ?
Ce choix tient compte de plusieurs critères. Le premier d’entre eux étant la compétence. C’est aussi l’expérience, la capacité d’un homme à s’adapter dans une ville dans laquelle il a déjà vécu, joué et remporté des trophées. C’est un choix auquel a complètement adhéré l’actionnaire principal du club.

Il collait parfaitement au profil souhaité pour succéder à Erik Gerets…
La construction du club ébauchée depuis quatre ans requérait une continuité. Celle de continuer notre développement, afin de, saison après saison, atteindre une nouvelle dimension. Avec Erik nous avons atteint une très forte dimension. Il nous a beaucoup aidés. Il nous a amené sa science du métier, sa compétence, cette distance nécessaire dans un club pour y réussir de grandes choses. Après lui, le choix ne pouvait être que très difficile. La barre était forcément passée très haut. Nous avons regardé sur le marché les entraîneurs qui pouvaient être libres, ou en tout cas qui pouvaient être intéressés. Il en avait plusieurs, je ne vous cache pas qu’en faisant une short-list on pouvait facilement tomber sur quatre ou cinq noms. Mais très rapidement celui de Didier Deschamps s’est détaché dans notre esprit, et s’est imposé. Pour assurer la succession d’un grand entraîneur comme Erik, il fallait un autre grand entraîneur comme Didier.

Comment Didier Deschamps a-t-il réagi quand vous lui avez adressé cette proposition ?

On se connait depuis très longtemps. Je lui ai d’abord laissé entendre que nous serions peut-être dans une situation à devoir chercher un entraîneur et que nous avions retenu son nom. Il s’est montré intéressé, mais je devais attendre encore l’évolution de la situation avant d’entamer avec lui une discussion beaucoup plus sérieuse.
Didier a de suite montré son intérêt. Il s’est souvenu que Marseille était la ville où il s’est épanoui et l’OM le club où il a gagné des titres. Il sait qu’un travail en profondeur a été fait au club, et qu’il méritait d’être achevé ou en tout cas d’être confirmé. Il s’est senti être l’homme de la situation. Ce furent des discussions très sereines, courtoises et je dois même dire amicales.

Pourquoi annoncer cette information aujourd’hui ?
C’était pour couper court à beaucoup de rumeurs qui venaient gangréner l’atmosphère qui prévalait dans l’environnement du club. A partir du moment où le départ d’Erik était entériné et que notre choix était fait, nous avions envie de jouer la transparence, plutôt que de laisser les apprentis sorciers polluer l’atmosphère et l’environnement du club. En sachant que pour ce qui reste de la saison, Erik, en très grand professionnel qu’il est, saura gérer.
C’était aussi une manière pour nous de couper les ailes aux mauvais canards qui volaient au-dessus de nos têtes. Dès lors, les choses sont claires. On va en finir avec les interprétations, les insinuations, avec les « à peu près ». On va nous laisser en paix, de manière à finir notre saison avec les hauts objectifs qui sont les nôtres.
Cette confirmation visait donc à conserver les joueurs dans un relatif confort. Ils n’en sont d’ailleurs pas sortis, puisque ce qui s’est passé la semaine dernière n’a absolument pas gangréné les têtes. Mais, autant assurer définitivement, en agissant de la sorte. Car d’un côté, on sait bien que la saison actuelle est super importante. Les joueurs sont super déterminés pour aller au bout. Erik, avec qui j’ai encore eu un échange très instructif, l’est aussi. Et d’un autre côté, il y a la saison prochaine. Elle va venir. Elle n’est pas encore d’actualité. A Didier d’y réfléchir. Et bien plus tard de faire ses suggestions et ses recommandations.

Didier Deschamps nouvel entraineur a voir Rolling Eyes . perso j'aurai aimé que gerets reste il va me manqué Crying or Very sad .   

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje-du-13

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: Didier Deschamps succèdera à Erik Gerets Répondre en citant

je pense que c'est une trés bonne chose que dd signe mais il faut aussi voir se que sa va changé dans le club ( vient-il ac un entreineur adjoint? la venu de dd ne coincide telle pas ac le depart de anigo car dd veut aussi s'occupé du recrutement?)
Ensuite pour gerets perso sa dépend, s'il part en arabie sa sera que pour l'argent donc d'un coté il prefer l'argent au challenge.
Il peut aussi partit a Lyon ou paris meme si je n'y croit pas on verrais bien que Gerets n'avait aucun amour pour l'OM.
Bref je pense que dd a de l'expérience, une légitimité, un passé au club, c'était l'entreineur idéale sur le papié pour remploacé gerets, aprés faudra jugé sur le terrain car 2 ans sans entreiné sa fait beaucoup quand meme

ps: http://sylvain-covo.e-monsite.com votre avis sur le site merci

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Didier Deschamps succèdera à Erik Gerets Répondre en citant

Oui il vient avec son entraineur adjoint donc cuperly partira mais anigo devrait resté selon la provence

Visiter le site web du posteur MSN
jeje-du-13

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: Didier Deschamps succèdera à Erik Gerets Répondre en citant

mais ya 2 ans quand il é pas venu cété pas parke yavé anigo? je sais plus mais je sais que ya quelqun qui avait dit que tant que yavé anigo il viendrais pas.
Son entraineur adjoint il l'avait a la juve et a monaco ou seulement a la juve?

ps: http://sylvain-covo.e-monsite.com votre avis sur le site merci

drogba83(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:11 (2009)    Sujet du message: Didier Deschamps succèdera à Erik Gerets Répondre en citant

Je crois qu'il la jamais eu c'est Guy Stéphan il a était entraineur adjoint de Roger lemerre en équipe de France et adjoint de Tigana à Besiktas à ce que je sais et j'ai regardé canal+ la tout à l'heure juste avant le début du match arsenal - mu comme il y est consultant il a répondu à quelques question et il a affirmé qu'il venait juste avec son adjoint car comme il la dit c'est lui qui doit s'adapter au club et il n'a pas le droit de tout chambouler dés son arriver, il a dit qu'il garderait les meilleures joueurs et renforcerais l'équipe la ou il y en a le besoin ... voila j'ai résumé Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Didier Deschamps succèdera à Erik Gerets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du foot et des lives en streaming Index du Forum -> L'Olympique De Marseille -> Transfert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation